Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 13:32

39602 453583319940 549389940 5193896 6887720 s

Photo : IGOR

 

Pour écouter la chanson (et la télécharger), cliquez sur link  Chanson en écoute

(enregistrement de la démo au Jeannette Studio par Erik Frey Ladeveine)

Super frustré...le texte de chanson.

LES CHAMPIGNONS

 

Le blues de la main droite est une chanson décrivant les moments de solitude que bien d'entre nous connaissent au quotidien. Le bluesman de la main droite, c'est l'anti héros, le pouilleux frustré qui ne sait que s'auto-satsifaire de la seule satisfaction que son corps peut lui donner. Il est indépendant et n'a besoin de personne pour mater un film de cul ou s'imaginer à poil le flot de personne qu'il a vu habillé toute la journée. Le bluesman de la main droite, il baise tout le monde sans baiser avec personne. Toutes les personnes qu'il croise sont potentiellement victimes de son imagination.

 

Mais peut-on être réellement satisfait de cet enfermement avec soit même,de ses désirs qui, tant que l'on a le blues de la main droite, ne seront pas assouvis réellement. Au final, il est plus facile de chercher des responsables extérieurs à cet état de fait que de se remettre en question soit même. La misogynie guette l'homme frustré chez lui qui se sent incapable de toucher ce dont il rêve tant il rêve qu'on le touche alors pour oublier il se touche lui même, vain plaisir de substitution. La branlette, c'est la méthadone du baiseur qui ne baise pas. Rien de très constructif la dedans, si ça n'est de se défouler, de se détendre, de ne pas péter un plomb...On en tire rien de très concret si ça n'est peut-être du fromage de bite et encore très peu, pas de quoi s'en faire des tartines...mais c'est toujours mieux que rien...

 

Chanson :

 

Moi je suis moche, je suis con

je n'ai pas beaucoup de pognon

ça n'est pas une situation

pour avoir une relation

moi je suis seul ça fait trop mal

en surcharge hormonale

et si je n'épargne pas ma trique

il y'a des chances qu'elle s'éffrite

 

j'en reste là, trop las

de ma vie de célibat

si je vous dit que je m'en branle

ça n'est pas vraiment qu'une image

je suis peinard, j'ai pas d'hygiène

plus personne que ça gêne

pas cocu mais content

et quand je pue personne le sent

 

y'en a qui disent

que je pourrais faire des efforts

pour mieux séduire

faudrait déja que je foute mon nez dehors

mais pour voir qui, mais pour faire quoi

je bouge ma bite comme mes dix doigts

se crispants quand elle voit du beau

se gonflant sans dire un mot

 

n'évacuent pas la frustration

de ne pas pouvoir la voir sortir

elle stagne dans mon pantalon

ne sort que quand y'a rien à dire

 

mon organe il me sert à ça

à savoir quand j'ai besoin de baiser

hélas il ne me sert qu'à ça

mis à part quand je vais pisser

il faut choisir et je crois que j'ai déja fait mon choix

m'humilier, rester chez moi

au final je baiserais mes draps

 

moi j'ai le blues

moi j'ai le blues

moi j'ai le blues

de la main droite

 

je l'ai fait tellement de fois

qu'y en à plus que de jours dans ma vie

si j'avais gardé tout ce sperme

je remplirais la mer d'Aral

et parfois j'en ai un peu marre

d'avoir tant tiré sur la corde

c'est devenu une chose banale

d'astiquer mon poireau diforme

 

moi j'en peut plus

il faut que je baise

moi j'en peut plus

d'astiquer ma pauvre merguez

moi j'ai le blues

moi j'ai le blues

moi j'ai le blues

de la main droite...

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche