Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 15:11

rasage-ragga

 

Avertissement parental : Ce texte est ordurier et incite grandement à la débauche homosexuelle ! Il ne convient donc pas aux personnes mineurs, ainsi qu'aux homophobes. Merci de votre compréhension !  


link  : LE LIEN MUSICAL DE LA CHANSON (CLIQUEZ SUR LINK) 

(Enregistrement de Erik Frey Ladeveine au Jeannette Studio)

 

 

PETIT MESSAGE A CARACTERE ANTI HOMOPHOBE.  

 

 

Je sens en moi une sensation qui monta
comme un troupeau de bisons qui passait sur moi
la nouveauté moi je l'amène dans le ragga
loin des paillettes et tous vos "égo tripa"

je ne viens pas de la belle caraïbe
j'aime pas le rhum, c'est le whisky qui m'enivre
ça fait longtemps que j'ai arrêté la ganja
mais je continue à lutter contre babylona

reggae, ragga j'aime les valeurs que ça porte
mais pas jusqu'à ce que l'argent ne les emporte
mais pas jusqu'à ce que ça devienne fasciste
macho, homophobe, ségrégationniste

moi j'aime les gens qui remuent leur cul
sur mes bits et sur ma bite
qu'importe d'où vienne ta rue
l'important c'est que tu soit dessus

à tout le monde moi je donne ma trique
ça c'est enfin un vrai service public
je la donne a tous avec allégresse
sans différence de poids de taille ou de sexe

Jeunes filles en fleur et veilles pétasses
homos refoulés et les folasses
les trans, les gros  les petits
seront bienvenus dans mon lit

Bite dans le cul, bite dans le cul
écarte mes fesses
bite dans le cul, bite dans le cul
je t'en fais la promesse
bati boy et lesbion
si t'aime le ragga
montre que t'emmerde les fachos
cette chanson est pou toi

je veux vous voir vous agiter sur mes rythmes
et tous à poil ne cédez pas à la panique
gang bang géant se fait sur place
je monte le son, baisse les rideaux et on y passe

si tu n'approuve pas tu n'as plus qu'à te tirer
si t'es virulent c'est que t'as quelque chose à prouver
laisse tes idées naz et vient ici
assied toi sur moi je sais que tu en as envie

spéciale dédicace à tous les homophobes
qui dans le ragga sont si nombreux que ça déborde
demandez à Krys et admiral T
de vous faire un petit mix et poser sur l'homophobie

Si t'es pas homophobe mais juste pas homophile
si tu casse pas tu pd mais t'as peur qu'ils t'enfilent
si tu supporte pas qu'ils se roulent une pelle dans la rue
vas'y détent toi ils ne vont pas te sauter dessus

A tous les homos et les homos friendly
envahissons le ragga comme une épidémie
et chassons en les conservateurs mal baisés
qui ne veulent pas des homos mais que ça fait fantasmer

bite dans le cul, bite dans le cul
écarte mes fesses
bite dans le cul, bite dans le cul
je t'en fait la promesse
bati boy et lesbion
si t'aime le ragga
montre que t'emmerde les fachos
cette chanson est pou toi

encore aujourd'hui c'est pas facile d'être PD
que tu vive ici, à la campagne, dans les cités
je ne sais pas pourquoi il y a des gens que ça révolte
quand on s'assume devant eux ils doivent jouer le rôle

du héros gentil dans l'expédition punitive
qui chassait du monde les méchants quand ils arrivent
il fait des remake de la st Barthelemy
il trouve ça normal mais ne vaut pas mieux que les nazis

il pense que le racisme ne vaut que pour les races
pas pour autre chose alors pour les homos ça passe
souvent dans les soirées j'entendais ces théories
je n'ai pas pu supporter mais je vois bien que d'autre si

cautionner dans le silence la violence et la haine
ne vaux pas mieux pour toi que si tu votais FN
tous ceux qui se complaisaient dans le régime de vichy
tu les vois si loin moi je les vois ici...

commentaires

N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> L'équipe du site everygay.fr aime votre chanson ! nous l'avons partagé sur notre site, pour étendre l'écoute car elle diffuse et dégage ce que l'on pense de l'homophobie et du racisme.<br /> <br /> Nous espérons que vous êtes d'accord.<br /> <br /> très cordialement,<br /> <br /> Everygay.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait, partagez, partagez ;)<br /> <br /> <br /> C'est un message fait pour être partagé alors allez -y allègrement. Luttons contre la passivité face aux ségrégations et discriminations ! L'homophobie est bien trop admise par notre société, il<br /> est tant que cela cesse. Je vous invite à aller voire la rubrique "Antihomophobe" sur le Gustavson's Blog. Il s'y trouve quelques articles sur la question.<br /> <br /> <br /> http://gustavson.over-blog.com/categorie-11857349.html<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> yonel,cela fait plaisir et chaud au cœur de voir des personnes comme toi s'impliquer pour la cause homosexuelle. C'est ce que j'expliquais dans mes commentaires,tu es l'exemple même de la<br /> tolérance.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Slem tu dis "j'ai quand même le droit de dire que j'aime les femmes"<br /> Personne ne t'interdis de le dire, et on est content pour toi que tu aimes les femmes.<br /> Tu dis aussi "(...) vous vous motivez à voir les autres comme des anormaux"<br /> Perso je ne te vois pas comme anormal, car c'est malheureusement dans la nature humaine que de manifester de la peur (et donc de la haine) envers les personnes différentes. Ce n'est pas donné à<br /> tout le monde d'être entièrement tolérant. Ca se travaille.<br /> Moi non plus, comme toi je ne suis pas homo, mais je les respecte au moins, je respecte leur choix, leur vie, leur sexualité, et d'ailleurs j'aimerais en voir plein, dans la rue, partout, en train<br /> de s'enlacer, de s'embrasser. Ca permettrai de faire accepter l'homosexualité comme une "normalité" et non de la rejeter parce qu'elle fait peur.<br /> D'ailleurs je pense que la majorité des hétéros sont dérangés par l'homosexualité parce qu'ils se projettent dans la situation, en train d'avoir des rapports sexuels avec une personne du même<br /> sexe.<br /> A ce moment-là, quand un gars hétéro voit un couple hétéro s'embrasser, est-ce qu'il va se projeter à la place de la fille en train de faire une fellation à son petit copain ?<br /> <br /> Et les concernant la propagation du SIDA, les pratiques sexuelles non protégées sont aussi condamnables qu'elles proviennent de personnes bisexuelles, homo ou hétéro, tu fais un mauvais débat là,<br /> c'est assez facile, et c'est dangereux de généraliser. Ce n'est pas parce que certains membres d'une communauté agissent mal qu'il faut condamner toute la communauté. C'est trop facile ...<br /> En espérant que ça peux te faire méditer un peu si tu n'est pas complètement fermé sur toi même et sur tes principes que la société t'a inculqués...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci yonel ainsi qu'abdel, mimie, stof, alex et tous ceux qui ne m'ont pas laissé seul face aux propos homophobes de notre amis Slem. Cela me rassure de savoir que certains réagissent à la vue<br /> de telles thèses. Cette chanson à été écrite pour ça, faire réagir les homophobes et faire réagir ceux que l'homophobie révolte à la réaction attendue des homophobes. Je pratique pour cela<br /> l'exagéraion volontaire d'ou le refrain hautement philospophique (bite dans le cul, bite dans le cul...). Slem à été un cobaye interessant et même un peu trop car par ses propos tombe sous le<br /> coups de la loi. Au final, cette chanson qui, pour moi, est loin d'être la mieux écrite, à fait réagir plus que ce que je pensais et notamment, grâce à Slem, il pourrait presque réclamer des<br /> droits d'auteurs, c'est comme s'il avait participé à écrire la chanson...Voilà, donc merci à tous, je vous invite à faire tourner l'article pour la chanson et également pour voir les commentaires<br /> très instructifs sur ce qu'est l'homophobie de nos jours...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'inquiète solidarité avant tout ! en tout cas Gustavson est un très bon blog.Merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> (mimie-)c'est comme un agent immobilier qui m'a dit "aujourd'hui il y a eu un<br /> couple de lesbienne qui sont venu voir la maison ! "...un couple de lesbienne...<br /> pourquoi pas "un couple" ? de lesbienne,gay hétéro mais on s'en fout srx ^^!!<br /> ca va rien changer à ma vie d'le savoir ! pourquoi se préocupé de la<br /> sexualité d'votre voisin ?! qu'est-ce que ca va vous apporter ds votre vie ?<br /> préocupez vous dabord de ce qu'il se passe chez vous et tout ira bien !<br /> <br /> (abdel)La vulgarité et la haine ne servent à rien à part<br /> à guider vers la violence,soyons respectueux et civilisé.<br /> Mener un débat c'est échanger des paroles,des idées des avis et non s'insulter ... C'est bien d'avoir des échanges même si on est pas d'accord,pourquoi ne pas parler en tout<br /> tranquillité ..? Serait-ce pas plus agréable ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A mimie, je dirais que les agents immobiliers sont la pluspart du temps de gros cons donc le fait qu'ils soient homophobes en plus ne change pas grand chose au final. Les discriminations, ils les<br /> font subir à beaucoup, homosexuels, arabes, handicapés...enfin, tout ce qui ne ressemble pas à un couple de blancs hétéro coincés du cul à bonne situation inscrit à la salle de sport....Pourquoi<br /> discriminer ? Pour que la société du modèle dominant se rassure et empêche ceux qui ne correspondent pas aux critères communs de prendre trop confiance...<br /> <br /> <br /> Abdel, effectivement, la haine et la violence ne servent à rien et je suis loin d'être un exemple puisque le Slem, je l'avoue, ça m'a bien fait marrer de l'enerver, ce qui n'est pasun<br /> comportement louable en soit...<br /> <br /> <br /> Après, je ne suit pas sure qu'ily ai vraiment débat à memner avec ce genre d'individu. Disons qu'il est un peu timbré et qu'il ne donne pas vraiment d'argument, donc pour ledébat, c'est plutot<br /> moyen. Après, ça thèse n'est pas très facile à argumenter. Comment établir que l'homophobie est une chose saine et logique, c'est ce qu'il essaye de faire, il ne trouve pas d'argumets valables<br /> parce qu'il n'y a pas d'arguments valables. Il étale juste sa haine des homos en racontant des trucs grotesques... "Les homos sont la cause du sida, je ne laisserais pas les homos s'exprimer et<br /> normaliser leur pederastie..."...Voilà, que faire face à ça, débattre? Franchement, il n'y a pas de débat à avoir, il a un problème avec l'homosexualité, un truc d'ordre psychologique qu'il doit<br /> régler avec lui même ou un psychologue ou un shaman comptétent. Ca n'est pas mon cas, je ne peut rien faire pour lui et pire, je l'énerve encore plus...Voilà ce que j'en pense. J'essaye de ne pas<br /> être trop épicé mais c'est vrai que des fois, il me tenbd d telles perches que je ne peut pas résister...Désolé !<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour vos commentaires et à bienôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ", mais à mon avis tu est plutôt le genre de type qui s'emmerde toute la journée sur l'ordi en train de se taper des queues sur le site gay" tes vraiment un sale pd de merde une pute un enculé à<br /> sida va te faire enculé creve pute puisque tu sais pas respecter creve du sida tallegeras la terre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Woooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> <br /> Il se lâche attention c'est un méchant !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mort De Rire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as tout à fait le droit. Puis-je te demander si tu as des personnes de ton entourage homo ou bi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vu le temps qu'il passe sur mon blog, il y a déja tous les lecteurs homos du Gustavson's blog, je ne sais pas combien ça fait mais il doit y en avoir quelque-uns...Je parle de ceux qui ont déja<br /> fait leur coming out. Sinon, en homo pas déclaré, il y a déja Slem mais ça compte que s'il est schyzophrène, ce qui est possible. Genre un homo et un homophobe...dure à gérer tout ça...<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement Abdel, je pense que tu essaye de l'aider et ça doit être en rapport avec ta spiritualité....Aider son prochain, ne pas le juger et c'est très bien. Moi je n'y arrrive pas<br /> toujours, même rarement alors quand j'entends des discours aussi stupides, je me fou de sa gueule...Bon c'est vrai qu'on rigole bien et que ça me fait pas mal de pub mais c'est pas très<br /> constructif. Tu as l'air bien plus psychologue que moi, tout ce que je fais moi, c'est l'enerver encore plus, ça n'est pas très bien...Si tu arrive à le raisonner, tu fera très fort ! Mais<br /> l'amour n'a pas de fr'ontières après tout alors pourquoi pas ? Je t'encourage dans cette initiative en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> abdel tu m'as pas compris ceux qui sont tels que toi peuvent revendiquer la spiritualité ok ça me gene aucunement mais ce que je n'apprecie pas c'est quand on dit je suis pas homo et qu'un homo<br /> vienne me faire des allusions malsaines grossieres qui me degoutent et c'est le cas de ce gustav je trouve ça déplacé apres chacun fais ce qui lui plait et j'ai quand meme le droit de dire que<br /> j'aime les femmes et que les femmes toujours les femmes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'y peux rien canailloux, je tombe facielement amoureux des homophobes...J'aime les mauvais garçons !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Slem,je suis un être spirituel ! en aucun cas je n'est dévoilé ma sexualité.. car spiritualité et homosexualité n'ont aucun rapport ! j'ai la foi et la joie de vivre,la sexualité n'est qu'un<br /> détail,alors pourquoi pointer du doigt l'homosexualité,car celle-ci a tjs existé ... l'amour n'a pas de sexe ! Parfois l'amour vous tombe dessus sans que vous l'ayez cherché .. Alors c'est pas<br /> parce qu'il y a marqué de partout l'homme doit être avec la femme que vous aller forcément tombé amoureux du sexe opposé .. Ma foi tu es libre de pensé ce que bon te semble Slem,tu partage ton avis<br /> et c'est très bien.<br /> Et je remercie qu'il y ait des gens comme Gustavson pour défendre les droit à aimer qui ont veut ! Peace<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouais Abdel, on aime qui on veut et comme on veut et ça me parait plus spirituel que de pester sur les homosexuel à tout bout de champs. Je souhaite à Slem de tomber amoureux...d'un homme si<br /> possible, ça lui ouvirait peut-être l'esprit ! Merci de ton soutiens !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche