Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 10:38

156655064_a256973591.jpg

 

 

Chanson en écoute ici : lien vers la chanson nk

 

Enregistrement par Erik Frey Ladeveine au "Jeannette Studio

 

 

Fidèle à nous même

Seul

Illusion

 

Une chanson faite suite à une commande sur le sujet "sites de rencontre"...

 

Envie de baiser
envie de sécurité
d'avoir un doudou dans mon lit
pour me protéger, un abonné
pension alimentaire à vie
là je suis seule
et je n'en peu plus
de devoir seule gérer ma vie
trop l'habitude d'être assisté
par le sexisme que je subit

Chacun sa place et c'est la mienne
de trouver chaussure à mon pied
qu'importe que mes orteils en saignent
de n'avoir pas su me chausser
je ne veux pas finir vieille fille
la ménopausée sans enfants
il faudra qu'un jour je me marie
et que je me trouve un prétendant

Les petites annonces, plus dans le journal
sur internet j'ouvre ma page
et me sent de suite désirée
ma messagerie à explosée
facile de parler quand on est loin
tous les relous qui ne t'abordent pas
se rajoutent à ceux qu'y a dans la rue
au moins eux se branlent, ne te pelotent pas

Le résultat de cette affaire
m'a fait rencontré trois pervers
qui m'ont vu quatre à cinq secondes
avant que je ne les trouve immondes
me voilà pas plus accompagné
qu'avant sans mon ordinateur
j'aurais pu dire que j'ai essayer
d'avoir échangé ma sueur..

sites de rencontres
je me rend compte
à quel point j'ai fait ce qu'on veut moi
guider ma vie de servitudes
traditions culturelles en soit
et si enfin je faisais autre chose
que de vouloir à tout prix une bite
peut-être que ça serait la cause
de l'évasion de la pensée d'une truite...

commentaires

L
<br /> C'est un sujet de société .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les sites de rencontres c'est souvent d'immenses ilots de solitude où, surtout nous les filles, sommes à peu près sûres de sortir mal accompagnées ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les mecs aussi et c'est là le problème, les mecs, quand ils vont la dessus, c'est justement pour être mal accompagné, ils faudrait que tout le monde soit lucide sur ce point, ça éviterais bien<br /> des désillusions, je pense... Des mecs qui cherchent l'amour sur les sites de rencontre, il y en a un nombre infime et, du coups, des filles qui y rencontrent des connards, il y en a plein...<br /> <br /> <br /> C'est une copine qui a eu des déboires sur les sites de rencontres qui m'a demander d'écrire un texte la dessus, je n'y aurais pas pensé tout seul...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche