Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 15:12

3601329160_6cdbfbdac0.jpg

 

Le front UMP - FN

Fachos : Retournez donc au 3e Reich...

Quand la France n'aura plus de fric

 

Voici ma réponse à un commentaire facho sur les forums du net :

Je tiens à m'excuser d'avoir un niveau intellectuel si bas qu'il m'empêche d'être patriote. J'ai été totalement sidéré par cet argument et ne peut que m'incliner devant la pertinence de vos propos qui relèvent d'une intelligence qui semble supérieure. (Dans Mein Kampf, le livre de Hitler, vous devez certainement appartenir aux races d'intelligence supérieur, bravo à vous ;) )


Mon manque de patriotisme marque un manque de respect flagrant pour ceux qui se sont battus, pour faire de la France ce qu'elle est... un pays de fachos... La France, construction historique récente et stupide...


Hélas, ceux qui se sont battus pour protéger les stupides frontières de la France, n'ont pas trop eu le choix, on les a envoyés à la guerre c'est tout ! En plus, la plupart des premières lignes étaient africains et ont été renvoyés dans leur pays, une fois qu'ils n'avaient plus d'utilité, sans toucher aucune pension de la part de ce beau pays qu'est la France... La France aux français


Mon manque d'intelligence m'a dépourvu du gêne du fascisme et de la xénophobie...Et cela risque de me jouer des tours au cas ou on verviendrait dans le régime rêvé des nationaliste, sous l'égide de la révolution nationale...Je veux bien sure parler du régime de Vichy, finalisationn de tous les fantasme facistes français des années 30, vous savez, les années ou Hitler à pris le pouvoir de façon démocratique, suite à une crise économique.

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche