Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 18:59

185133107_0964c43281.jpg

 

Violences en banlieue et com fasciste...

Laïcité et racisme

 

Finalement, le débat sur la laïcité de l'UMP accouche d'une souris...
Comme ça, on a bien vu que l'important pour l'UMP, n'était pas le débat sur la laïcité en lui même, mais la reconquête de l'électorat raciste du FN, en lui faisant plaisir et en stigmatisant les musulmans...Alors on a entendu des tas de petits fachos se lâcher ses derniers temps, légitimés dans leur discours, par le fait que le parti majoritaire, déclamait le même discours haineux qu'eux.

Alors les musulmans voudraient nous obliger à tous pratiquer leur religion, ils voudraient nous envahir et dominer les français bien blancs, hantés par leur peur du méchant sarrasin...Ils voudraient obliger les femmes blanches à porter des Burka, à aller dans des piscines non mixtes, à manger halal. Ils voudraient polluer la vue de nos belles églises bien chrétiennes, par la construction de quelques minarets...Ils voudraient censurer notre presse et tant d'autres choses...

On dirait que les musulmans sont des sortes de virus qui nous transformeraient en musulmans à leur contact. Moi, je m'en tape que quelqu'un soit musulman ou pas, je m'en tape de son culte chacun fait bien ce qu'il veut et chacun à la couleur de peau qu'il a...Parce que derrière la laïcité et la religion musulmane, se cache souvent un racisme anti arabe, ou noir, ou turc, ou que sais-je, bête et méchant...Je ne me sent pas oppressé par les musulmans, pas plus que par les cathos coincés du cul et les xénophobes votant pour le FN. On peut être con en étant musulman, mais un con est un con, avant toute chose. Ce qui est bête c'est qu'en votant FN, on a pas le choix, on est forcément stupide, c'est comme ça...

--

commentaires

L
<br /> Moi aussi pendant longtemps j'ai pensé ainsi . Mais maintenant , aprés mon déménagement je vois que là ou j'habite , il y a peut etre 50 ou 60 nationalités , et il n'y a de problèmes récurants<br /> qu'avec 1 seule communauté .<br /> Alors ma meilleure amie est arabe alors je ne les met pas tous dans le même panier , mais je commence a me dire que le problème ne vient pas des français . dans mon quartier , y a eu une manif ou<br /> les musulmans pour la plupart n'etant pas né en France , qui sont donc immigrés qui demande plus de mosqué . Moi ça me choque , j'ai vécu plusieurs années en argentine , je me suis renseigné avant<br /> de partir et quand j'etais labas j'ai pas essayer de changer le pays . Malheureusement il y a des passages dans le coran bien trop raciste et conquerant pour ne pas etre inquiet .<br /> Mais je pense surtout qu'il faut pas juger le français qui vote FN , souvent parcequ'on l'ecoute nulle part ailleur .<br /> chez moi le quartier est populaire , et pourtant j'en connais qui voteront FN , et ce sont des gens trés bien qui vive trés bien avec toutes les autres communautés . Aprés c'est sur que lorsque je<br /> vivais à la campagne et que je n'etais pas confronté a ce genre de problème je me disait egalement que les electeurs FN etaient tous des cons , c'est finalement bien plus compliqué , souvent ils se<br /> sentent obligé de choisir un camp, et comme leur voisins ne les acceptent pas , en tant que non musulmans alors ils choisissent l'autre camp.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que dire, toutes les explications qui démontrent que l'on a aucune excuse poru voter FN sont dans mon Blog à la rubrique "fascisme". Il ya par exemple ceux ci :<br /> <br /> <br /> Le problème ne vient pas des arabes, il vient des cons, qu'il soient arabes ou électeurs FN...<br /> <br /> <br /> http://gustavson.over-blog.com/article-quelques-chiffres-sur-les-musulmans-en-france-71189310.html<br /> <br /> <br /> http://gustavson.over-blog.com/article-discrimination-islamophobe-agir-sur-les-causes-et-non-sur-les-consequences-des-problemes-71130824.html<br /> <br /> <br /> http://gustavson.over-blog.com/article-affiches-islamophobes-du-fn-legales-71107540.html<br /> <br /> <br /> http://gustavson.over-blog.com/article-laicite-et-racisme-70567252.html<br /> <br /> <br /> http://gustavson.over-blog.com/article-la-montee-du-front-national-69110063.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis pas sur que tu es complétement raison , moi je vis dans un quartier , ou les racistes ce sont les arabes , il faut se taire , cacher les croix pour les catho , faut eviter lorsque tu es<br /> blanc de te ballader seul.<br /> <br /> toi tu dis je me sent pas oppréssé par les musulmans ,moi non plus pendant presque 15 ans dans mon quartier je n'avais jamais vécu ce que j'ai vécu les 2 dernieres années . Alors moi je suis<br /> métisse , j'ai jamais eu trop de problème , mais je sais que par chez moi , que ce soit les chinois , les viet , les italiens , les portuguais , les blacks , tout le monde a un problème avec les<br /> arabes , je parle juste pour mon quartier .<br /> Mais moi ça ne m'etonne pas du tout qu'il y est un ras le bol des musulmans , et je pense que le racisme et l'intolerance viennent souvent de leur communauté .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il faut penser différemment à mon avis, lorsque vous avez un problème avec un arabe, il ne faut pas pensé que cela est du au fait qu'il soit arabe, comme le pense tous les extrêmes racistes<br /> électeurs du FN, mais plutôt parce que c'est un con fasciste, aussi fasciste que le FN et ses électeurs. Les fachos votant FN et les cons décerébrés qui agressent des personnes, ont en rélaité<br /> beaucoup de poitn commun, dont le fait d'être fachos, de vouloir exclure tout ce qui est différent d'eux et se réfugier dans le closonnement de leurs angoisse du souvent, à une vie frustrante<br /> d'esclave du système...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Gustavson<br /> <br /> Les commentaires des frontistes est le même partout... Le musulman, l'horrible, l'infect qui nous bouffe tous et qui fait des horreurs. Bien sûr que l'intégrisme islamique est dangereux, tt comme<br /> l'intégrisme catholique, le fanatisme religieux ou idéologique est un danger pour l'humanité tte entière...<br /> Le premier com est édifiant ! Tous les frontistes ont le même language. On pourrait rétorquer à ce monsieur que nous ne sommes ni en Algérie, ni en Arabie Saoudite, ni au Nigéria etc....Nous sommes<br /> en France, et ce n'est pas demain la veille qu'on me fera manger du halal ou porter la burqua;-)) Ce serait comique s'il n'y avait pas dans ces propos de quoi pleurer et avoir peur.... pas des<br /> musulmans... non.....mais de ces extrêmistes de droite, oui...<br /> Ce qui me fait le plus peur, vois-tu, c'est que ces gens-là parlent des musulmans de la même manière que, dans les années 40, on parlait des juifs...<br /> Et j'ai vu sur un article, je ne sais plus où, une affiche représentant la carte de France avec des minarets , je crois, semblant bouffer notre pays. Et bien, en se documentant sur l'époque de<br /> l'occupation, on peut voir à peu près la même image représentant la France se faisant bouffer par l'image du juif..pareil...<br /> Heureusement que mes pauvres parents qui ont connu cette horrible période ne sont plus là pour voir ça...<br /> C'est pour dire que quand on dit que les frontistes sont des nazis, on est très près de la réalité...Et que la misère et le chômage, de tt temps, ont fait faire n'importe quoi aux gens... Espèrons<br /> qu'en 2012, on ne fera pas cette erreur de voter pour ces gens-là...<br /> Moi j'ai peur... oui... je l'avoue... mais ce ne sont pas les musulmans qui me font... Ce sont tous ces imbéciles qui prennent la Marine pour la sainte Vierge !<br /> <br /> Janice<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir de voire des commentaires ne venant pas d'une personne fasciste...<br /> <br /> <br /> Voici le lien d'un de mes articles sur les affiches islamophobes dont vous parlez ici :<br /> <br /> <br /> http://gustavson.over-blog.com/article-affiches-islamophobes-du-fn-legales-71107540.html<br /> <br /> <br /> Continuons à lutter contre le danger fasciste qui nous guètte !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vous savez Gustavson, on pourrait meme leur rétorquer :<br /> <br /> "Mais pourquoi vous haissez les Arabes ?<br /> Ceux qui ont commis les crimes que vous décrivez ont tout en commun avec vous ? Leur vision du monde est intolérante comme la votres, et comme vous ils sont fermement convaincus qu'on les menace !<br /> Vous avez tout en commun avec les fanatiques ! Voyez comme vous leur ressemblez et Rejoignez les !"<br /> <br /> Apres, dire que tous les Musulmans sont des envahisseurs, c'est comme dire, Les blancs veulent nous détruire ! C'est tres con !<br /> <br /> Bon, Ils vont nous citer un verset du Coran pour justifier leurs propos sans queue ni tête ! Un verset séparé du reste et mis dans un autre contexte et champ sémantique ! C'est un peu comme<br /> affirmer : Les Chrétiens sont pédophiles, vous avez vu ces pretres ? Et meme leur Prophete ! Si si ! Il a dit : Laissez venir a moi les petits enfants ! Vous vous rendez compte ? C'est écrit dans<br /> son livre, les Evangiles ! En plus il aurait couché avec une pute... qui avait le meme nom que sa mere ! Marie... marie-madeleine, Vous vous ettouferiez de rage, hein ? Vous seriez attristés si<br /> vous sentiez une hostilité croissante avers votre parroisse !, Alors pourquoi vous faites ça ! "<br /> <br /> Ahlala, Décidement, quand le gouvernement Joue a faire peur avec sa Poupée Barbue et son copain Ben(trademark Martel) y aura toujours des cons pour oublier que le probleme c'est surtout que l'on<br /> veut pas aborder le bilan des 5 ans du sarkozysme, et qu(on risque de laisser la place a un avatar non edulcoré et sacrement plus couillu et dangereux que la Sarkocratie.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis quand même content qu'il existe encore des gens défendant ce genre d'opinions, nous vivons dans un monde ou l'on peut tout à fais trouver que le fait de voter FN est une normalité comme<br /> une autre...Qu'il faut respecter les opinions de chacun...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La dessus, il y a des gens pour manipuler les passions stupides à des fins électoralistes...Les petits malin sauf que ça n'a pas marché comme prévu et qu'ils ont fait explosé les intentions de<br /> vote pour la marine...Donc, en ce moment, ils reviennent sur une autre vieille recette, le pouvoir d'achat...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement on ne ressemble jamais plus qu'à ce qu'on deteste et j'appelle tous les musulmans intégristes à venir habiter en colocation avec des électeurs FN, comme ça, peut-être qu'ils<br /> arreterons de polluer les débats publics avec leur stupidité...On sait jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Veuillez voir ce qui se passe ici en Suède aussi. Les musulmans accroissent leur territoire et nous avons une situation où il est impossible de critiquer l'islam. Cliquer sur mon nom et lisez mon<br /> blog en Anglais sur la situation desesperée en Suede.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah mince ! La suède aussi est envahie par les cons...Ils sont vraiment partout les fascistes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> N’est-ce pas en Algérie, pays musulman s’il en faut, que la consommation de nourriture pendant le jeûne du Ramadan est un crime puni de 4 ans de prison ???<br /> N’est-ce pas en Algérie que la possession d’une Bible est un délit puni de 3 ans de prison ???<br /> N’est-ce pas à Dubaï qu’en septembre 2008 un citoyen libanais et sa compagne russe furent arrêtés et condamnés à des peines d’amendes pour avoir bu un jus de fruit pendant le Ramadan ???<br /> N'est-ce pas à Dubaï qu'en 2003 Mme Touria Tiouli, Française d'origine marocaine, fut violée par 3 Emiratis… puis fut ensuite condamnée par contumace à 6 mois de prison ferme pour "relations<br /> sexuelles hors mariage" ?<br /> N'est-ce pas au Nigeria qu'en 2002 un couple d'amants – M. Ahmadu Ibrahim et Mlle Fatima Usman – furent condamnés à mort par lapidation par un tribunal islamique de la région de Minna pour<br /> "relations sexuelles hors mariage" ?<br /> N'est-ce pas au Nigeria qu'en 2003 Mme Amina Lawal fut condamnée à mort par le tribunal islamique de l'état de Katsina pour avoir eu un enfant 18 mois après son second divorce ?<br /> N'est-ce pas au Pakistan que le blasphème contre le Coran ou l'Islam est passible de la peine de mort ?<br /> N'est-ce pas en Iran qu'en 1999 un homme d'affaires allemand - M. Helmut Hofer - fut condamné à mort pour avoir couché avec une iranienne… car en vertu de la loi islamique une femme musulmane n'a<br /> pas le droit d'avoir de relations sexuelles avec un non musulman (mais pas l'inverse !) ?<br /> N’est-ce pas en Arabie Saoudite qu’au printemps 2008 un professeur d’université fut condamné à 150 coups de fouets et 8 mois de prison pour le seul crime d’avoir bu un café avec une femme qui ne<br /> lui était pas apparentée ??? Et que nul n’a jamais su ce qu’il était advenu de la malheureuse qui l’accompagnait ???<br /> N’est-ce pas en Arabie Saoudite qu’au printemps 2009 une femme âgée de 75 ans fut condamnée à 40 coups de fouets et 4 mois de prison pour avoir laissé entrer dans sa maison 2 hommes qui ne lui<br /> étaient pas apparentés mais qui étaient simplement venus lui livrer du pain ???<br /> N'est-ce pas en Somalie qu'une adolescente de 13 ans, Mlle Aisha Ibrahim Duhulow, victime d'un viol collectif par trois hommes, fut jugée et condamnée à mort pour "relations sexuelles hors mariage"<br /> par un tribunal islamique, puis exécutée par lapidation le lundi 27 octobre 2008 dans un stade de Kismaayo, ville portuaire du sud du pays ? Et qu'aucun des tortionnaires de cette malheureuse jeune<br /> fille ne fut jamais ni arrêté ni inquiété ?<br /> N’est-ce pas dans la vallée de Swat au nord-ouest du Pakistan que les Talibans démolirent en 2008 les établissements scolaires dans lesquels venaient s'instruire des jeunes filles, et menacèrent<br /> ensuite de tuer celles qui persisteraient malgré tout à aller à l’école ???<br /> N'est-ce pas au Soudan que Mme Loubna Ahmed Al Hussein, journaliste et employée des Nations Unies, fut arrêtée le 3 juillet 2009 parce qu'elle portait un pantalon large et une longue blouse, puis<br /> condamnée en vertu de l'article 152 du code pénal soudanais qui punit " tout acte qui viole la moralité ou le port de vêtements indécents", à recevoir 40 coups de fouet et à payer une amende de 250<br /> livres soudanaises soit 100 dollars ?<br /> N'est-ce pas en Malaisie qu'une femme de 32 ans, Mme Kartika Sari Dewi Sukharno, fut arrêtée en juillet 2009 pour avoir bu une bière dans une boîte de nuit d'un hôtel de l'Etat malaisien de Pahang,<br /> puis condamnée en vertu de la loi islamique à recevoir 6 coups de bâton et à payer une amende de 5000 ringits (1400 dollars) ?<br /> <br /> N'est-ce pas dans la province de Baghis dans l'ouest de l'Afghanistan, qu'au début du mois d'août 2010 Mme Bibi Sanubar, veuve et enceinte, fut torturée pendant trois jours et reçut 200 coups de<br /> fouets avant d'être finalement exécutée en public de trois balles dans la tête par les Talibans, car accusée d'avoir commis l'adultère?<br /> Si vous ne comprenez toujours pas pourquoi de plus en plus d'Européens manifestent des sentiments de haine et de rejet de ces gens là...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ben voilà un exemple de facho pour mes lecteurs, merci !<br /> <br /> <br /> Donc ce monsieur, il n'aime pas les musulmans, c'est ce qu'on appelle un islamophobe...Quand on critique le débat sur la laïcité, cache misère du racisme anti arabe ou noir, il nous sort tous les<br /> exemple de ce que des musulmans ont pu commètre comme actes fascistes...Alors là bravo, c'est une belle liste...Oui, ces actes sont tout à fais scandaleux, ça ne fait pas l'ombre d'un doute,<br /> c'est du fascisme. Le problème, c'est que le fascisme à ce côté universel qui fait que même un musulman, peut l'être. Et oui, la stupidité n'est pas réservée aux électeurs du FN bien<br /> blancs...Votre problème et le problème des gens qui publient tant de stupidités racistes sur les posts et forums du net, c'est que quand un musulman est fasciste, vous le voyez avant tout comme<br /> un musulman et pas comme un fasciste, normal, quand on est fasciste soit même. Les fascistes détestent les fascistes de l'autre "camp", c'est un peu comme deux bande de troupeaux de boeufs dans<br /> un stade de football. Moi, je lutte contre le fascisme, qu'il viennent des islamistes dogmatique voulant appliquer la charia à la lettre ou qu'ils viennent de l'électorat FN voulant expulser tout<br /> ce qui n'est pas blanc ou chrétien de France, au nom du fait qu'eux soient issus d'une famille immigrée en France depuis 5 génération, alors que ça ne fait que 3 génération  pour les<br /> familles musulmanes..."c'est moi qui est venu en premier, na na na na ner..."...C'est à peu près de ce niveau...<br /> <br /> <br /> Je veut bien, rejeter le fascisme, donc les électeurs FN, les renvoyer dans leur pays, le troisième reich...Et on y mettra les fascistes musulmans avec, comme ça ils s'amuseront bien<br /> ensemble...Mais ça n'est pas très gentil de mettre tous les musulmans dans le même panier, c'est un peu comme si on disait que tous les blancs votent FN...Pouah ! J'ai pas envie qu'on me mette<br /> dans le même sac que ces gens là...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche