Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 09:13

5270009568_850902cb1e.jpg

 

Y'en a marre

d'être un employé

de sa vie laisser diriger

aux gré du désir de quelqu'un

qui te couillonnera sans fin

qui me couillonnera sans fin

jusqu'à ce qu'il n'en ai plus faim

jusqu'à ce qu'en toi il n'y ai plus rien

 

je prend l'esprit d'initiative,

je crée moi-même mon entreprise

pour mieux leur voler leur argent,

mieux les exploiter en dansant...

 

Sur le marché de la concurrence,

les vieux riches remplieront ma panse

pour quelques moments de bon temps,

ils me transfèrent leur argent

je vie des autres et ça me plais,

pour mon salut j'investirais

dans les méandres de la bourse,

pour mieux pouvoir les baiser tous

 

moi je vendrais, y'a pas de mal,

j'irais au paradis fiscal

je n'aurais plus à m'inquiéter,

Pour mes vieux jours sur le rocher

(X2)

 

je verrais, l'argent qui s'amasse

et puis au loin la populace

qui m'admirera dans voici

comme un type qui à réussi

 

n'est-ce pas gerbant ce qu'on nous propose,

une barrière, deux côtés se posent

pas de quoi vouloir la sauter,

y'a de la merde des deux côté

 

mieux vaudrait se tuer tout de suite,

car la suite arrivera bien vite

vous verrez les cons qui s'excitent,

ceux qu'aspirent à la réussite

 

comme se sera chouette, faites des claquettes,

quand vous ferez sauter la planète

a coups d'argent et d'ambition,

vous le sentirez bien votre pognon

(X2)

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche