Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 23:09

te4623128563_2800f5d116.jpg

 

Autres chansons de GUSTAVSON :

"Ascétique des ASSEDIC", le clip de Pari Drakkar disponible !

La culture. (La chanson en écoute)

 

Réveillé par quelques bruits de glotte en charpie
et les effluves de quelques sphincter qui ont fuit
toute la nuit
victime de la condensation, ma sudation
rappelle l'odeur d'un phoque lorsqu'il enlève son pantalon

Couché la veille a son huitième bol de pastis
sa tête en veille, ses cheveux dans le crâne qui s'hérissent
On aime bien trainer au lit dans ce genre de cas
mais pas là,

3m2 à deux alcooliques donnent envie de se peler le cul
hors d'un logis bien provisoire, dont les sanitaires sont l'issue
armée de ma serviette et de mon rouleau de PQ
je parcourais l'allée centrale, comme je n'en ai jamais parcouru

C'est vrai que chez moi je ne nettoie pas la douche
que je pisse à côté de la lunette
imaginez bien qu'à 300
on en fait des taches de crevette

C'est le confort absolu, on dort à même le sol
accompagné d'un mec qui pue
on se lave à grand coups de mycoses
qui s'accrochent quand on marche dessus

On bouffe de la merde de sardine en boite
On préfère chier dans les bois
On se tape des voisins qui s éclatent
à la pétanque au pastaga

Ma tente vous tente
Ma tente vous tente
Ma tente vous tente
Ma tente vous tente

Aussi frais qu'une bouteille de sky
je part me faire doré à l'ombre
sur une plage bouffée par les algues
marée cachants l'odeur immonde
de mon manque de courage à la douche
ma carcasse et mes vielles vapeurs
accompagnent ma fière allure louche

Comme tous les beauf, arrivé le soir
je tenterais de squatter la tente d'une autre
mais vu l'histoire de mes journées
il y a peu de chance que je m'y vautre

Je finirais bourré dans ma tente
à me branler sur un mec qui ronfle
pour qu'au lendemain je me réenchante
du même type de journée qui gonfle

C'est les vacances et je m'éclate
comme un pauv type qui suit les autres
journée camping, soirée en boite
et vacances de merde dans les bottes

Ma tente vous tente
Ma tente vous tente
Ma tente vous tente
Ma tente vous tente


commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche