Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 10:55

Je te regarde

tu vois loin

ou je m'égare

sur ton chemin

je suis perdu dans les méandres

de tes valeurs et leur contraire

l'indécision dont tu fais preuve

fait naître en moi quelques ranqueurs

j'avais commencé un voyage

qui se voit maintenant terminé

 

La distance éfface les sillon

de l'ancienne animosité

c'est au carrefour que je te suis

mais tu me dis

 

Que nous n'irons pas plus loin

que nous n'irons pas plus loin

que nous n'irons pas plus loin

que nous n'irons pas...

 

Faisons table rase du passé

connerie de philosophie de mes deux

mes valises que j'ai amassé

par ton souvenir au coin des yeux

mes insomnies au quotidien

rendant mes nuits comme peau de chagrin

font que t'es pas vraiment parti

que ton corps reste dans le mien

 

marchant tout seul pour deux personnes

m'a bien fait user mes semelles

quand je bouge je déplace des tonnes

jusqu'à m'en exploser les veines

je trace les lignes que j'ai semé

bientôt y pousseront des rosiers

je reste las

je ne fais plus rien

je pense à toi...

 

Mais nous n'irons pas plus loin

mais nous n'irons pas plus loin

mais nous n'irons pas plus loin

que la distance de ma bite à mon cerveau

mais nous n'irons pas la haut...

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche