Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 14:55

sisyphe

 

Le héros de l'absurde...

La révolte venue du froid

 

A trop avoir fait mon malin
j'ai finis par le regretter
le jour ou mon esprit malsain
à plus gros que moi s'est frotté
et s'est foutu
pour que je me planque
choppé par la kommandantur
malgré moi, l'a fallu que j'entre
dans un système qu'entoure ses murs

chaque jour sur le même territoire
je faisais rouler mon rocher
ça ne sert à rien, c'est dérisoire
mais c'est ça qui me fait exister
monte au sommet, puis redescend
d'une montagne, c'est vraiment absurde
s'en rendre compte rend conscient
des limites de ce qu'on nous inculque

et ça remonte, ça redescend
échos d'appels à la prière
te faisant monter le rocher doucement
pour que tu sente pas ce que t'a souffert
des frustration de pas t'accomplir
ne te feront pas voire plus loin
que l'absurdité qui te guide
à toujours prendre le même chemin

et ça remonte, ça redescend
et même le rocher en à marre
la seule façon d'en être content
c'est de savoir que si on se barre
on pourrait peut-être changer les choses
faire autre chose que de rouler le rocher
parce que la j'en ai eu ma dose
je réfléchi pour me libérer

A voire l'absurdité du monde
on finit par s'en indigner
à s'engager contre l'immonde
pour mieux pouvoir se révolter
et ça remonte, ça redescend
mes nerfs, de mon bide à mon cerveau
la rage en moi sera le ciment
de ma prochaine libération

commentaires

G
I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.
Répondre
R
Very good stuff with good ideas and concepts, lots of great information and inspiration, both of which we all need.
Répondre
L
<br /> J'aime bien la dernière phrase :<br /> -"La rage .... libération ..."<br /> A méditer ..<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche