Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 08:47

4866430674_60900f944d.jpg

 

Rêve à la con

Les rêves des autres...

L'utopie

 

Le rêve fait partie de la vie, l'utopie est un mensonge, ce mot à été inventé par les dominants pour nous faire croire que nos aspirations alternatives aux leurs, ne pourraient être que des rêves, à vivre dans son sommeil. Moi je rêve éveillé et pense que mes aspirations alternatives sont réalisables, à condition de s'en donner les moyens...Je n'ai ni la place ni les moyens d'accueillir les sans abris du monde, mais si j'avais le budget de la France en ma possession, je ferais en sorte que personne ne soit obligé de dormir dans la rue et ça serait très possible, ce fut d'ailleurs une des promesses de campagne de Sarkozy en 2007...Le pire, c'est que je n'ai nul ordre concernant ma façon de vivre, à recevoir de qui que ce soit pour causer de ça. Regardez, là je cause sans donner le double de mes clefs à quiconque, comme me le préconisent ceux qui voudraient que je ferme ma gueule avec mesq idées qui les dérangent....J'y arrive très bien et sans scrupules en plus. C'est un peu comme si moi je leur disais de ne jamais dormir parce qu'ils voudraient empêcher les gens de rêver à un monde meilleur. Je ne suis pas d'accord, ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles et continuer à empêcher les autres de rêver à un monde ou les richesses seront distribuées plus équitablement, ça ne me pose pas de problèmes...

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche