Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 21:41

5414306532_01be7fc097.jpg

 

ATTENTION, ILS ARRIVENT !!!!!

 

Je vous vois !

la culture. (Le texte de chanson)

 

Quelle peut-être l'utilité de chier dans un seau de merde pour le balancer à la gueule des gens qui font de la merde sans le savoir ? Moi même, je fais parfois de la merde et j'aimerais que quelqu'un me balance un seau de merde à la gueule pour me le rappeler. Pourquoi la merde, pourquoi pas autre chose, pourquoi j'axe souvent mes pensées sur des délires scatophiles ?

 J'aime la merde parce que la société ne l'aime pas, elle est moche, elle pue. Moi je l'aime parce qu'on la trouve moche, qu'on trouve qu'elle pue, j'aime ceux que vous appelez merde, la merde, c'est un beau symbole pour moi, c'est ce qui est rejeté par nous, ce que notre corps n'a pas voulu, la merde est marginale, on veut l'évacuer, mais elle revient toujours parce qu'on l'appelle de notre bouche, on l'engouffre, on la digère et on l'évacue à nouveau, dans un cycle sans fin ou l'on transforme quelque chose que l'on voulait en quelque chose que l'on ne veut plus. J'aimerais faire une performance, chier dans un seau et le balancer à la gueule des personnes qui nous font bouffer de la merde, ils sont nombreux, ces gens qui nous font bouffer de la merde, il faudrait beaucoup de seaux et beaucoup de merde. Pourquoi, un seau, pourquoi ne pas leur chier à la gueule directement ? Simplement pour des raisons pratiques, avec un seau, on vise mieux, on est pas obligé de chier sur place, on peut se donner de la peine pour faire une belle crotte en relief, c'est plus sympa.

Il y a certaines personnes qui "se foutent de la gueule du monde avec une sorte de crédibilité", ceux là, je leur réserve mes seaux... Ce sont de grosses merdes, je ne voit pas ou se trouve le problème d'y rajouter la mienne par dessus, eux, ils chient bien sur les autres à longueur de journée, ils n'ont pas plus de légitimité que moi pour le faire.

Un récipient, le seau est vide, quand on chie dedans, il est rempli de merde, qu'est-ce qui vaut mieux ? Si vide vaut mieux que la merde, alors, mieux vaut que les gens qui fassent de la merde et surtout, nous la font subir, s'abstiennent. S'ils ne s'abstiennent pas, moi non plus et je ferais cette action symbolique de chier dans un seau et de leur balancer à la gueule. Voilà !

commentaires

S
J'adore trop fort
Répondre

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche