Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 20:39

5442065615_568ac40990.jpg

 

La théorie du seau de merde à la gueule

La cour de récréation

Choisir c'est renoncer

 

"Si j'existe sur cette terre, c'est pour normaliser le caca."
Le "caca", c'est une façon gentil de dire "la merde", parce que même en luttant, on peut rester gentil...Un car de CRS osera moins charger une manif de clowns.

La merde, c'est le rejet, la croute du fromage, tout ce que le bon n'a pas voulu, à mis à l'écart, marginalisé. Normaliser la marginalisation ne serait pas aussi stupide que le reste, déjà normalisé ?
Non, parce que quand tout est normal, rien ne l'est. le normal ne peut exister que par rapport a une comparaison avec un anormal. Si plus d'anormal, plus de normal, si plus d'enfer, le paradis perd son essence d'être, car plus de culpabilisation, de purgatoire, de danger de ne plus y être... le paradis serait partout ou nulle part...Si on normalisait la condition d'homosexuel, encore marginalisée dans notre belle société à bien des égards actuellement, il n'y aurait plus de norme entre hétéros et homos, tout serait normal donc rien ne serait normal, puisque la normalité en la matière n'existerait plus. Et c'est pareil pour le reste...

Si j'existe sur cette terre, c'est pour normaliser le caca, quelque chose qui pue, que l'on rejette, qui est tabou, qui gêne et qui pourtant fera toujours partie de la vie, du moins, tant que l'on mangera. Alors, n'est-il pas absurde de contempler le début d'un repas et d'en omettre la fin ? On lève le rideau, on applaudit et l'on oublie la fin du spectacle ? Dans ce cas,  fallait rester chez vous tête de nœuds, ne pas venir au spectacle...On s'est trompé, on a cru et puis non, rien. Voilà le vie sans goût.

Le caca, lui, a du du goût, au moins, vous devriez goûter comme c'est fort, vous vous en souviendrez ! La vie, c'est comme le caca, quand on y goûte, on s'en souviens, sinon on reste chez soit, on ne fait rien et un jour, on se rend compte que notre vie à aucun sens, dans un monde ou les vies autour n'ont pas plus de sens, un monde du non sens... Et c'est trop tard. Avant qu'il ne soit trop tard, avant de faire comme d'autres qui meurent sans vivre, goûtez à votre vie !

Moi si j'existe sur cette terre, c'est pour normaliser le caca...Et vous ?

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche